Mercato Man City : le fils de Wright-Phillips passe pro
Après Shaun Wright-Phillips il y a quelques années, c’est au tour de son fils, D’Margio de passer professionnel chez les Citizens. Le jeune attaquant qui est arrivé à onze ans au club, continue sa progression après avoir émergé chez les U18 de son club formateur.
C’est avec bonheur que la famille Wright-Phillips a annoncé la signature du premier contrat pro de D’Margio, le fils de Shaun Wright-Philips, lui-même fils adoptif de l’ancienne gloire d’Arsenal, Ian Wright. C’est donc une dynastie d’attaquants qui se met petit à petit en place dans la famille. D’Margio Wright-Phillips est récompensé par la signature de ce premier contrat pro pour ses performances avec les jeunes de Manchester City avec lesquels a saison dernière il a inscrit quatre buts et fait onze passes décisives.
Wright-Phillips heureux
L’ailier des Citizens est ravi de sa signature : » Heureux de signer mon contrat professionnel et beaucoup de travail acharné à venir » a-t-il notamment déclaré pour l’occasion via son compte Instagram. « Je suis très fier de lui. Il est encore en train d’apprendre et doit encore y arriver physiquement, mais il n’y a pas de meilleur endroit pour apprendre vraiment, surtout en ce moment. » a déclaré de son côté le père du jeune joueur âgé de 17 ans.
Commentaires
Laisser un commentaire