Mercato Man City : Messi reste convoité
A l’image de ce qu’a fait le PSG avec Neymar cet été, le club de Manchester City tenterait d’obtenir la signature de Lionel Messi. Des discussions avaient été entamées en ce sens dès l’hiver dernier. Elles seraient toujours en cours.
En dépit de l’annonce de la signature d’un nouveau contrat pour Lionel Messi par la presse locale, le FC Barcelone n’a pas officialisé cette information à ce jour. De fait, l’international argentin reste sous contrat avec le club catalan jusqu’en juin 2018. Manchester City s’est engouffré dans cette brèche d’incertitude sur l’avenir de la star catalane et n’attendrait qu’un signe du joueur pour faire une offre au club barcelonais.
Selon le journal espagnol AS, Lionel Messi pourrait faire l’objet d’une offre de 400 millions d’euros de la part de Manchester City. Des sources proches du club de Premier League révèlent que « des conversations sérieuses ont eu lieu avec le cercle proche du footballeur ». Même si cela n’a pas été confirmé. Pour le moment le joueur attendrait des actes forts de ses dirigeants pour renforcer l’équipe.
Commentaires
Laisser un commentaire