Mercato Man City : Rodri pour succéder à Fernandinho ?
En prévision de la retraite ou départ de Fernandinho, Pep Guardiola cherche activement depuis des mois un profil similaire au Brésilien. Et cette fois, c’est du côté de l’Espagne que se trouverait le joueur espéré par le manager des Citizens.
Selon le quotidien Daily Mail, Tixi Beguiristain se serait rendu plusieurs fois à Madrid pour superviser un joueur. Le journal anglais affirme ainsi que le directeur technique de Manchester City a assisté à plusieurs rencontres de l’Atletico Madrid pour se faire une idée sur le niveau de Rodri. Notamment lors du match face à Girone (club satellite de City) (2-0) mardi soir dernier.
Rodri disponible pour 70 millions ?
Pep Guardiola aurait un faible pour le joueur des Colchoneros qu’il verrait bien succéder à Fernandinho à l’avenir. Le joueur âgé de 22 ans est arrivé à l’Atletico Madrid l’été dernier en provenance de Villarreal pour un montant avoisinant les 20 millions d’euros. Il disposerait dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros précise le média britannique. Une somme largement à la portée du club anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire