Mercato Man City : un attaquant vers la Scottish Premier League ?

Par Kévin Jones , le 13 août 2019

Si les clubs anglais ne peuvent plus recruter depuis jeudi soir dernier, en revanche, ils peuvent ajuster leur effectif en vendant ou prêtant des joueurs. C’est ce qu’il pourrait se passer à Manchester City. L’un de leurs attaquants est convoité par un club écossais.

Le média britannique Sky Sports rapporte l’intérêt des Hearts pour l’attaquant de Manchester City, Ryotaro Meshino. Le club écossais est entré en contact avec son homologue anglais pour discuter de la possibilité d’un prêt du jeune Japonais (21 ans). En fait, les Citizens ont obtenu le transfert du joueur lors de la dernière journée du mercato estival en provenance de Gamba Osaka, mais l’arrivée du joueur est soumis à l’obtention d’un permis de travail en Angleterre.

Tout dépendra du permis de travail

Si le jeune nippon obtient ce permis, il aurait de bonnes chances de débuter sa carrière en Europe par un prêt au sein du club de Heart of Midlothian. Dans le cas contraire, les Citizens l’enverront hors du Royaume-Uni pour un prêt dans un club européen. Girona tiendrait alors la corde pour accueillir l’ancien joueur d’Osaka.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.