Mercato Man City : une pépite brésilienne recrutée ?

Par Kévin Jones , le 30 janvier 2020
Yann Couto la nouvelle recrue de Manchester City

A la recherche des meilleurs talents de demain, les recruteurs de Manchester City ont posé leurs yeux sur un jeune joueur évoluant au Brésil et qui était convoité par le FC Barcelone notamment.

Alors que le FC Barcelone semblait tenir la corde sur ce dossier, le jeune Yann Couto devrait finalement rejoindre Manchester City selon Yahoo Brésil. Selon le média, le joueur et son manager, Marcelo Robalinho, sont attendus à Manchester pour conclure un accord qui pourrait atteindre jusqu’à 15 millions d’euros. L’annonce sera faite une fois que la visite médicale d’usage aura été effectuée.

City a été plus persuasif que le Barça

Le jeune défenseur brésilien n’ayant pas encore atteint l’âge de 18 ans devra rester encore quelques mois dans son club actuel de Coritiba. Il pourra ensuite rejoindre Manchester City l’été prochain quand cet âge aura été atteint à savoir le 3 juin 2020. Pour s’offrir Yan Couto, les Citizens ont déployé les grands moyens pour qu’il devienne le joueur le plus cher de l’histoire de son club actuel, à la barbe et au nez du FC Barcelone qui pensait avoir réussi à recruter la pépite brésilienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.