Mercato Man Utd : Dybala pourrait faire tout capoter ?

Par Kévin Jones , le 2 août 2019
Paulo Dybala

Alors que Manchester United, Romelu Lukaku et la Juventus de Turin sont tombés d’accord concernant le transfert de l’international belge, l’autre partie du deal, à savoir l’arrivée de Paulo Dybala chez les Red Devils peine à se conclure. La faute au joueur argentin qui se montre encore hésitant….et gourmand.

Selon le quotidien britannique The Independent, Paulo Dybala pourrait faire capoter le deal entre Manchester United et la Juventus de Turin pour Romelu Lukaku. Le joueur argentin qui fait partie intégrante de l’accord, se réticent à rejoindre le club anglais. Il ne serait pas forcément convaincu de faire le bon choix pour la suite de sa carrière. Mais certains observateurs laissent entendre que son attitude serait tout simplement une manière de faire grimper les enchères pour obtenir un gros salaire.

Dybala trop gourmand ?

Le journal anglais indique que les représentants du joueur argentin auraient demandé à Manchester United un salaire avoisinant les 400.000 euros par semaine. Ce qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer. Ce qui ne serait pas forcément un problème si le club mancunien n’avait pas dans son effectif un salaire similaire pour un autre attaquant dont il souhaite le départ, Alexis Sanchez. Une chose est sûre, tant que Paulo Dybala ne donnera pas son accord pour rejoindre Manchester United, Romelu Lukaku ne pourra de son côté rejoindre la Juventus de Turin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.