Mercato Man Utd : Howe refroidit les Red Devils pour Ake
Convoité par plusieurs clubs anglais dont Manchester United, Nathan Ake pourrait ne pas quitter Bournemouth en fin de saison. C’est ce que laisse entendre son actuel manager, Eddie Howe.
Nathan Ake est arrivé à Bournemouth en 2017 en provenance de Chelsea après une période de prêt concluant chez les Cherries. Désormais, le défenseur néerlandais fait partie des joueurs importants de l’effectif dirigé par Eddie Howe. Le jeune entraîneur en vogue en Premier League laisse toutefois entendre qu’il n’envisage pas de départ pour son joueur.
Ake convoité par plusieurs grands clubs
Dans les colonnes du journal local, Bournemouth Echo, le technicien évoque l’avenir de Nathan Ake : « Nous sommes en pleine saison et ce n’est pas le moment d’évoquer les transferts. Nathan est le type de joueur qui s’améliore au fil des saisons et que vous souhaitez conserver. Il montre toujours une très bonne attitude et je suis satisfait de lui » a déclaré Howe. Agé de 24 ans, Nathan Ake est convoité par Manchester United mais aussi Tottenham, Chelsea et le Napoli.
Commentaires
Laisser un commentaire