Mercato Man Utd : les Red Devils cherchent le successeur de De Gea pour janvier
Alors que David De Gea n’a toujours pas répondu favorablement aux offres de prolongation de la part de ses dirigeants, ces derniers préparent en coulisses son départ. Deux gardiens de but seraient sur la liste du manager Ole-Gunnar Solskjaer.
Selon la presse dominicale anglaise, David De Gea pourrait être vendu en janvier prochain lors du mercato hivernal 2020. L’international espagnol n’a toujours pas donné suite à l’offre de prolongation xxl formulée par ses dirigeants. Un accord qui prévoyait d’en faire le joueur le mieux payé du club avec près de 400.000 euros par semaine. Désormais, Manchester United cherche son successeur.
Oblak et Livakovic convoités
Selon le Sun, Jan Oblak serait la cible prioritaire du manager des Red Devils. Le joueur appartient à l’Atletico Madrid et avait déjà été approché pendant le mercato de Premier League. En cas d’échec sur la piste menant au gardien des Colchoneros, Manchester United songerait au jeune gardien du Dinamo Zagreb, Dominik Livakovic. Le joueur fait d’ailleurs l’objet d’une surveillance constante de la part des recruteurs mancuniens depuis le début de la saison.
Commentaires
Laisser un commentaire