Mercato Manchester City : Ce candidat qui pense que Messi restera au Barça
La spéculation autour de l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone est intense. Un candidat au poste de président du club catalan estime toutefois que la star argentine pourrait rester.
S’exprimant sur la BBC, Victor Font, l’un des favoris pour la victoire des élections au poste de président du FC Barcelone, estime qu’il pourrait convaincre Lionel Messi de rester au club : « Ce dont Messi a besoin pour rester au club, c’est un projet compétitif. Il veut gagner – de toute évidence, l’absence de projet ces derniers temps a affecté la façon dont nous sommes en compétition et j’espère donc beaucoup que chaque fois que le nouveau président prendra fini, j’espère que ce sera nous, nous pourrons le convaincre de rester. « a-t-il expliqué.
Font ne croit pas au départ de Messi
Victor Font a également évoqué la possibilité de départ de Lionel Messi à Manchester City : « Évidemment, nous savons que c’est une possibilité car il a dit qu’il voulait partir l’été dernier, mais nous avons bon espoir. Les élections arrivent dans 60 jours et nous aurons un nouveau conseil d’administration et un nouveau président et un nouveau projet. Chaque fois que [l’entraîneur de la ville] Pep Guardiola en parle, il dit très clairement qu’il pense que Messi devrait rester au Barca et qu’il est un homme d’un seul club du Barca. Il souhaite terminer sa carrière au FC Barcelone. » a-t-il ajouté.
Un plan à présenter à Messi
Pour convaincre Lionel Messi de rester, l’homme d’affaires catalan expose son plan : « Nous devons nous assurer qu’il comprend qu’il existe un projet, un projet gagnant – un projet compétitif. Pour nous, l’association entre le Barça et Messi est une association très stratégique. Il est au club depuis l’âge de 13 ans et nous pensons que cette association a besoin pour aller même au-delà des jours où il est sur le terrain (après la retraite). Nous pensons que cette association a beaucoup de potentiel pour les années à venir et nous espérons que si nous le présentons à lui et à son équipe, il verra cela comme une bonne opportunité. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire