Mercato Manchester City : des pourparlers pour l’avenir de Sterling et De Bruyne
Alors que Manchester City pourrait devoir faire pendant deux ans sans Ligue des Champions, les dirigeants des Citizens envisagent de sécuriser l’avenir de leurs cadres. Dans cette optique, des négociations devraient débuter dans les prochaines semaines avec Raheem Sterling et Kevin De Bruyne.
Les deux joyaux de Manchester City que son Raheem Sterling et Kevin De Bruyne pourraient se voir proposer un nouveau contrat par leur club dans les prochaines semaines indique le Daily Mail ce samedi. Et ce malgré le fait que les deux joueurs ont encore trois ans de contrat à venir. Ces discussions pourraient débuter après le match retour de Ligue des Champions face au Real Madrid précise le journal britannique.
Envoyer un signal fort aux autres joueurs
L’avenir de l’effectif de Manchester City est en doute après la sanction infligée par la FIFA au club anglais qui le prive de toutes compétitions européennes pendant les deux prochaines saisons. Si les Citizens ont fait appel de cette sanction auprès du Tribunal Arbitraire du Sport, aucune garantie à l’heure actuelle n’est présente sur la levée de cette sanction. Une prolongation des deux stars serait un signal fort sur le fait que les propriétaires émiratis du club anglais conservent leurs ambitions intactes pour le futur et l’avenir de leur club.
Commentaires
Laisser un commentaire