Mercato Manchester City : Deux noms envisagés pour succéder à Guardiola ?

Par Kévin Jones , le 16 février 2020
Brendan Rodgers dément pour Arsenal

L’avenir de Pep Guardiola à Manchester City est remis en cause en raison des sanctions qui frappent les Citizens. Deux noms seraient favoris pour prendre la succession du technicien catalan sur le banc du club anglais.

Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph ce dimanche, les dirigeants de Manchester City prépareraient en coulisses le départ de Pep Guardiola. Le technicien catalan est susceptible de quitter son club actuel si la sanction privant les Citizens des prochaines coupes d’Europe est confirmée dans les prochains mois. Pour remplacer leur manager, les propriétaires du club anglais auraient coché les noms de Mauricio Pochettino et de Brendan Rodgers.

Rodgers pourrait se laisser tenter

Le premier serait le grand favori pour succéder à Guardiola mais pourrait être aussi réticent à s’asseoir sur le banc de Manchester City si le club est privé de Ligue des Champions pendant les deux prochaines saisons. Rodgers, qui a signé en décembre un nouveau contrat pour rester en tant que manager de Leicester City jusqu’en 2025 pourrait de son coté ne pas rater l’opportunité de rejoindre à nouveau un grand club après son échec à Liverpool il y a quelques années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.