Mercato Manchester City : Guardiola ne lâche pas Skriniar
Après avoir essuyé un refus de la part de l’Inter Milan lors du dernier mercato hivernal, Manchester City se prépare à revenir à la charge l’été prochain pour obtenir le transfert du défenseur Milan Skriniar.
En janvier dernier, Manchester City avait fait une offre à l’Inter Milan d’un montant de 60 millions d’euros pour obtenir le transfert de Milan Skriniar. Mais le club italien avait repoussé l’offre. Pep Guardiola qui tient toujours en haute estime le joueur espère pouvoir le recruter l’été prochain désormais. En coulisses, les dirigeants des Citizens affûtent leurs armes pour convaincre le joueur et le club lombard pour un transfert.
L’Inter exige 85 millions pour Skriniar
Depuis, la valeur du joueur aurait augmenté. Selon le média italien, CalcioMercato.com, l’Inter Milan exigerait un chèque de 85 millions d’euros désormais pour accepter de vendre son joueur slovaque. Mais au fond d’eux-même, les dirigeants milanais n’envisagent pas de vendre Milan Skriniar. Ce dernier ayant en plus récemment fait part de sa joie d’évoluer sous les couleurs intériste. Agé de 25 ans, l’ancien joueur de la Sampdoria est sous contrat jusqu’en juin 2023
Commentaires
Laisser un commentaire