Mercato Manchester City : Guardiola n’envisagerait pas de recruter en janvier

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2019

Déjà peu actif sur le marché des transferts pendant le mercato de Premier League cet été, Pep Guardiola pourrait également laisser le train passer lors du prochain en janvier 2020. Et cela malgré des options défensives en baisse.

Le départ de Vincent Kompany associé aux blessures d’Aymeric Laporte et de John Stones ont réduit considérablement les options défensives de Pep Guardiola. Malgré cela, le manager des Citizens n’envisagerait pas de renforts en janvier prochain :  » Ce n’est pas mon affaire, mais en janvier, nous n’allons pas acheter car nous n’avons pas d’argent pour payer des sommes énormes l’été, nous ne pouvons donc pas le faire en hiver » a ainsi fait savoir le technicien catalan.

Guardiola satisfait de son groupe actuel

Pep Guardiola assure avoir ce qu’il faut actuellement dans son groupe pour palier les départs et les absences :  » Nous allons nous en tenir aux joueurs que nous avons, avec Taylor] Harwood-Bellis et Eric [Garcia] et aux nouveaux joueurs de l’académie. Nous avons de jeunes joueurs talentueux sur lesquels nous pouvons compter » a ajouté le coach de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.