Mercato Manchester City : Guardiola veut recruter Ake (Bournemouth)
Alors qu’il n’a pas réussi à remplacer Vincent Kompany en défense centrale, Pep Guardiola est à la recherche d’un successeur de son ancien capitaine. Et c’est du côté de Bournemouth que se tournerait le manager des Citizens. Nathan Ake pourrait rapidement faire l’objet d’une offre.
Selon la presse dominicale anglaise, Nathan Ake serait la nouvelle cible prioritaire de Pep Guardiola. Le manager des Citizens n’arrive pas à résoudre les problèmes défensifs de son équipe et voit dans le joueur de Bournemouth le successeur idéal de Vincent Kompany. Le coach catalan doit aussi faire face à une cascade de blessures dans ce secteur de jeu avec les absences conjuguées de Aymeric Laporte et John Stones.
Une offre élevée pour recruter Ake ?
City a déjà été lié à un possible transfert du défenseur des Cheeries à de nombreuses reprises, mais il est maintenant prêt à renforcer cet intérêt en faisant une offre lors du prochain mercato de Premier League. Selon le Sunday Telegraph, les Citizens pourraient faire une offre d’un montant de 90 millions d’euros. Un chiffre difficilement refusable pour un club comme Bournemouth.
Commentaires
Laisser un commentaire