Mercato Manchester City : Mendy et d’autres poussés vers la sortie en juin prochain ?
Alors que Manchester City devrait abandonner sauf cataclysme son titre de champion d’Angleterre à Liverpool, les dirigeants des Citizens et leur manager Pep Guardiola auraient programmé une véritable refonte de leur équipe actuelle lors du prochain mercato de Premier League.
Pep Guardiola sait qu’au-delà d’un titre de champion d’Angleterre, il est attendu au virage de la Ligue des Champions, l’objectif ultime des propriétaires de Manchester City : « L’année dernière a été extraordinaire pour nous, mais les gens disent: » Mais vous n’avez pas gagné la Ligue des champions « . C’est pourquoi je serai jugé, si nous ne le gagnons pas dans ma dernière période ici, comme un échec ici. Je le sais. » a-t-il expliqué sur la BBC.
Mendy et d’autres sur la selette ?
Pep Guardiola dispose encore du soutien de ses dirigeants qui envisagent à l’aider à renforcer et reconstruire l’équipe. Le média britannique laissent entendre que plusieurs joueurs de l’effectif actuels pourraient quitter le club l’été prochain. C’est ainsi que des décisions seront prises dans quelques mois pour des joueurs comme John Stones, Benjamin Mendy, Leroy Sane, Gabriel Jesus, Joao Cancelo, Nicolas Otamendi et Angelino précise la BBC.
Commentaires
Laisser un commentaire