Mercato Manchester City : Sterling ne veut pas penser à son avenir

Par Kévin Jones , le 17 février 2020
Raheem Sterling buteur

Depuis l’annonce des sanctions de l’UEFA qui privent Manchester City d’une participation aux prochaines coupes européennes, les rumeurs de départ des principaux joueurs des Citizens alimentent les médias britanniques. Pour Raheem Sterling, ce n’est pas encore le moment de penser transfert.

L’agent de Raheem Sterling s’est exprimé au sujet de l’avenir de son client à Manchester City. Il assure que l’attaquant anglais pense avant tout à finir la saison du mieux possible avec son club afin de basculer dans les meilleurs conditions vers l’Euro 2020 qu’il va disputer avec les Three Lions : « Raheem se concentre uniquement sur Manchester City et ne sera pas distrait par les discussions sur les transferts vers un club pour le moment. » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Manchester City confiant avec le TAS

Pour l’instant les dirigeants de Manchester City affichent leur confiance sur le fait que le TAS annulera la sanction prise par l’UEFA à l’encontre de leur club. Cela n’empêche pas la spéculation augmenter autour de l’avenir des cadres de l’équipe de Pep Guardiola. Les Citizens disposent de dix jours pour faire appel de la sanction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.