Mercato Manchester City : une jeune pépite d’Anderlecht convoitée

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2019

A la recherche de jeunes talents partout en Europe notamment, les recruteurs de Manchester City ont identifié un jeune joueur du RSC Anderlecht comme cible possible dans les mois et années à venir. Albert Sambi Lokonga ferait l’objet d’observations de la part du club anglais.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Manchester City suivrait de près les évolutions du jeune Albert Sambi Lokonga. Ce joueur âgé de 19 ans évolue dans les rangs du club belge d’Anderlecht qui a été entraîné par Vincent Kompany, ancien capitaine des Citizens. Le milieu de terrain est déjà conscient de sa valeur et négocie actuellement une prolongation de contrat avec son club.

Sambi Lokonga veut rester encore deux ans

Outre les Citizens, le FC Barcelone et le FC Séville seraient également sur les rangs. Mais le joueur des Mauves ne semble pas pressé de quitter le club de la banlieue de Bruxelles : « Ma priorité est de rester au moins encore deux saisons à Anderlecht, un club qui compte sur moi. Ce nouveau contrat ne me changera pas mais il changera peut-être le regard des gens extérieurs. » a-t-il déclaré au quotidien local, Sud Info. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec son club, sa valeur est estimée à moins de dix millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.