Mercato : Manchester United à fond sur Enzo Fernandez

Par Kévin Jones , le 24 décembre 2022
Enzo Fernandez encore loin de la Premier League et de Newcastle

Enzo Fernandez, convoité par Liverpool, le serait également par Manchester United. Et les Red Devils auraient bon espoir de conclure le deal pour le prochain mercato de Premier League.

Enzo Fernandez attire les convoitises depuis l’été dernier. Et la bonne Coupe du Monde 2022 réalisée par l’international argentin devenu champion du monde avec l’Albiceleste ne fait que renforcer ce fait. Liverpool a dégainé le premier mais a vu son offre refusée par Benfica Lisbonne. Celle-ci se montait pourtant à 100 millions d’euros selon diverses sources. Depuis, Manchester United s’est invité à la fête. Et selon le Mirror, le club mancunien aurait bon espoir de dépasser son rival et de conclure le transfert dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League.

Une clause libératoire à 120 millions d’euros

Enzo Fernandez dispose d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros. Que serait prêt à payer Manchester United. Si c’est le cas, les Red Devils n’auront plus qu’à trouver un accord avec le joueur sur les termes d’un futur contrat. L’ancien joueur de River Plate, débarqué en Europe l’été dernier, suit une trajectoire fulgurante qui pourrait lui permettre de rejoindre l’un des plus grands clubs au monde dans les prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.