Mercato Manchester United : Allegri ne se sent pas prêt pour la Premier League
Cité comme l’un des possibles successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer si celui-ci venait à être limogé par ses dirigeants, Massimiliano Allegri assure ne pas se sentir prêt pour devenir le manager de Manchester United. Notamment en raison de la barrière de la langue.
Massimiliano Allegri s’est exprimé pour la première fois au sujet des rumeurs qui font de lui un manager en puissance de Manchester United. Le technicien italien estime qu’il doit encore progresser en anglais pour postuler à un tel poste : « Je ne parle pas encore assez bien l’anglais, mais j’apprends » a-t-il déclaré à l’occasion d’un symposium qui réunissait plusieurs entraîneurs.
Allegri, un entraîneur libéral
L’occasion aussi pour lui d’expliquer sa façon de travailler avec ses équipes : « Il y a deux façons d’être un bon entraîneur : autoritaire ou libéral. Je préfère la deuxième option, alors j’écoute plus que je ne parle. Grâce à cette stratégie, je reçois plus d’informations de l’extérieur qui changent positivement mon monde. Je remets toujours en question la validité de mes idées. Je n’aime pas les certitudes » a-t-il précisé.
Commentaires
Laisser un commentaire