Mercato Manchester United : Antonio Silva convoité
Antonio Silva est la nouvelle cible de Manchester United pour renforcer sa défense lors d’un prochain mercato de Premier League. En janvier prochain, les Red Devils vont-ils tenter leur chance ? Réponse…
Manchester United prévoit de recruter un défenseur pour renforcer ce secteur du jeu dans le groupe dirigé par Erik Ten Hag. Selon TeamTalk, il s’agirait d’Antonio Silva, qui appartient au Benfica Lisbonne. Il pourrait même devenir une priorité croit savoir le média britannique alors que le club de Premier League convoiterait également Jean-Clair Todibo, le défenseur de l’OGC Nice.
Antonio Silva comparé à Ruben Dias
Toutefois, il semblerait qu’Antonio Silva remporte plus de suffrage au sein des décideurs de Manchester United. Notamment en raison de son jeune âge, 19 ans. Très fort dans le un contre un avec un taux de réussite de 94 % et une moyenne de six duels réussis, il dispose encore d’une grosse marge de progression. Certains n’hésitent pas à le comparer à Ruben Dias, qui évolue à Manchester City.
Une clause libératoire très élevée
Toutefois, la tâche s’annonce compliquée. Manchester United aura de la concurrence dans ce dossier puisque le Real Madrid notamment s’intéresse également au joueur. Et Antonio Silva est cher. Le Benfica a fait insérer une clause de sortie de 100 millions d’euros dans le contrat de son joueur qui court jusqu’en 2027.
Commentaires
Laisser un commentaire