Mercato Manchester United : Chevrolet prêt à financer le retour de Cristiano Ronaldo ?

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2020
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United

L’idée d’un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United fait son chemin chez les décideurs mancuniens. Ces derniers pourraient être aidés dans leur projet par leur sponsor américain, Chevrolet.

Cristiano Ronaldo, 35 ans, n’a jamais caché son attachement à Manchester United et son envie d’y revenir un jour. L’international portugais pourrait voir son rêve se réaliser avec l’aide du sponsor des Red Devils, Chevrolet. Selon des informations rapportées par le média espagnol, AutoSporte, la firme américaine aurait soumis l’idée aux dirigeants mancuniens.

Jeep en hausse grâce à Cristiano Ronaldo

Dans son raisonnement, le sponsor de Manchester United voit Cristiano Ronaldo comme un vecteur commercial et se réfère aux ventes de Jeep, en augmentation depuis deux ans. Une période qui correspond au temps passé à ce jour par l’ancien attaquant mancunien sous le maillot de la Juventus et dont la firme américaine est le sponsor. Enfin, depuis l’arrivée de l’international portugais, le club de Turin a vu ses actions augmenter de 30 %.

Un salaire important à financer

Des éléments qui auraient convaincu Chevrolet d’aider Manchester United à accueillir de nouveau la star portugaise au salaire de 550.000 euros par semaine environ. Une rémunération qui pourrait être prise en charge sur un montant restant à définir par le sponsor des Red Devils. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.