Mercato Manchester United : deux nouveaux joueurs dans le viseur
De nombreux joueurs sont liés à un possible transfert vers Manchester United. Ce week-end, deux nouveaux noms sont apparus dans les radars des dirigeants des Red Devils.
Selon la presse anglaise, Manchester United pourrait relancer le dossier menant au milieu de terrain du Sporting Portugal, Bruno Fernandes. L’été dernier déjà, les Red Devils avaient tenté de recruter l’international portugais mais son club s’était opposé à son départ. Depuis, le joueur a prolongé son contrat mais pourrait faire de nouveau l’objet d’une offre de la part du club mancunien qui est à la recherche d’un milieu de terrain offensif pour la suite de la saison.
Dani Olmo convoité également
Le second joueur cité par les médias locaux comme étant convoité par Manchester United est Dani Olmo. L’international espagnol, ancien de La Masia, s’est révélé sous le maillot du Dinamo Zagreb qui l’avait recruté quand le milieu de terrain espagnol était barré en équipe première du FC Barcelone. Le joueur lui-même a fait savoir qu’il souhaitait désormais quitter le club croate et pourrait faire l’objet d’une offre de la part des Red Devils. Son ancien club formateur serait également sur les rangs pour le faire revenir. Manchester City s’intéresserait également à lui. Sa valeur est estimée à 30-40 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire