Mercato Manchester United : Fred vers la Fiorentina ?
A la recherche de renforts au milieu de terrain, la Fiorentina aimerait s’attacher les services du Brésilien Fred qui appartient à Manchester United. Malgré le fait qu’il ne fasse pas partie des plans de Solskjaer, les dirigeants mancuniens ne veulent pas brader leur joueur.
Arrivé l’été dernier en provenance du Shaktar Donetsk pour la modique somme de 57 millions d’euros, Fred pourrait faire à nouveau ses valises. Cette fois, c’est l’Italie qui pourrait être la prochaine destination du milieu de terrain brésilien. Selon la presse transalpine, la Fiorentina serait intéressé pour récupérer celui qui n’entre pas dans les plans d’Ole-Gunnar Solskjaer cette saison.
La Fiorentina veut négocier le prix de Fred
Les négociations pourraient débuter en ce début de semaine entre les deux clubs. Le club italien espère pouvoir faire baisser le prix de 30 millions d’euros qu’attendraient les dirigeants mancuniens. L’idée d’un prêt avec option d’achat obligatoire dans un an pourrait être également une solution possible. Âgé de 26 ans, le natif de Belo-Horizonte a disputé 26 matches sous les couleurs des Red Devils.
Commentaires
Laisser un commentaire