Mercato Manchester United : la porte s’ouvre pour Pogba
Lassé des incertitudes autour de l’avenir de son joueur, Manchester United a fait un premier pas vers une vente de Paul Pogba l’été prochain. Les Red Devils auraient informé le joueur qu’il pouvait partir à condition que le club acheteur s’aligne sur le prix demandé.
Selon des informations rapportées par le Sun ce vendredi, Paul Pogba a été autorisé par ses dirigeants à se chercher un club à partir de l’été prochain. Manchester United aurait fixé le prix de vente de l’international français à 150 millions de Livres soit 176 millions d’euros environ. Un montant qui risque d’éliminer quelques courtisans.
La Juventus et le Real Madrid sur les rangs
Ole-Gunnar Solkjaer et ses dirigeants ont compris désormais qu’il était préférable pour le club de se séparer de Paul Pogba. L’agent du joueur, Mino Raiola, a été averti de cette décision avec toutefois un bémol. Pas question de baisser le prix qui est forcément déjà moins élevé que l’été dernier quand les Red Devils réclamaient 200 millions d’euros minimum. La Juventus et le Real Madrid sont les principaux clubs intéressés par l’international français qui se remet actuellement de sa blessure à la cheville. Il a d’ailleurs été écarté du stage en Espagne avec le groupe mancunien.
Commentaires
Laisser un commentaire