Mercato Manchester United : le Real Madrid pourrait tenter Pogba ce 2 septembre
Alors que le mercato estival 2019 ferme ses portes en Europe ce mardi 2 septembre, le Real Madrid pourrait tenter un coup de poker pour recruter Paul Pogba avant ce soir. Zinedine Zidane espère toujours l’arrivée de l’international français dans son effectif.
Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid pourrait tenter d’arracher Paul Pogba dans la dernière ligne droite du mercato estival 2019. « L’entraîneur français aurait encore une « lueur d’espoir » que la direction madrilène fasse un ultime effort pour enrôler le milieu de terrain de Manchester United » écrit ainsi le journal ibérique. Le joueur lui-même aurait également cette envie secrète que tout se décante dans les dernières heures de la journée finale.
Manchester United réclame toujours 200 millions
Le quotidien assure même que l’international français aurait désormais des regrets de ne pas avoir plus insisté que cela auprès de ses dirigeants pour obtenir son transfert vers l’équipe dirigée par Zinedine Zidane. D’autant plus qu’en Angleterre, il fait désormais l’objet de critiques récurrentes auxquelles il faut ajouter des actes de racisme à son encontre en provenance des supporters adverses via les réseaux sociaux notamment. Il faut rappeler toutefois qu’à ce jour, le Real Madrid s’est toujours refusé à verser les 200 millions d’euros réclamés par Manchester United. La donne changera-t-elle dans la dernière journée de ce mercato 2019 ?
Commentaires
Laisser un commentaire