Mercato Manchester United : le transfert de Sanchez pourrait dépendre de Martial
Alors que l’Inter Milan et Manchester United seraient proches d’un accord pour le transfert d’Alexis Sanchez, celui-ci pourrait dépendre de l’attaquant français, Anthony Martial. Blessé à la cuisse lors du match face à Crystal Palace le week-end dernier, l’international français pourrait être absent plusieurs semaines.
Selon le quotidien anglais The Guardian, les dirigeants de Manchester United attendent d’en savoir plus sur la gravité de la blessure d’Anthony Martial avant de valider le départ d’Alexis Sanchez vers l’Inter Milan. Si celle-ci était importante et devait contraindre l’attaquant français à plusieurs semaines d’absence, alors les Red Devils pourraient conserver leur attaquant chilien.
La prise en charge du salaire fait débat
En attendant, les négociations entre le club italien et les dirigeants mancuniens se poursuivent. Le point d’achoppement se situerait au niveau du montant pris en charge par les deux clubs concernant le salaire du joueur chilien. Manchester United serait d’accord pour que l’Inter Milan prenne en charge 6 millions d’euros quand le club italien n’accepterait que 3 millions d’euros. Il reste désormais moins d’une semaine aux deux clubs pour trouver un accord définitif.
Commentaires
Laisser un commentaire