Mercato Manchester United : Les Red Devils prêts à faire un gros chèque pour Chilwell et Maddison
Désireux de poursuivre sa politique de recrutement de jeunes joueurs locaux disposant d’un potentiel de développement, Manchester United serait prêt à débourser la somme de 150 millions d’euros minimum pour deux joueurs évoluant dans les rangs de Leicester City.
Manchester United pourrait une nouvelle fois se tourner vers Leicester City pour renforcer son équipe. Selon le quotidien The Sun, les Red Devils aimeraient recruter Ben Chilwell et James Maddison. Pour cela, le club mancunien serait prêt à dépenser au minimum 150 millions d’euros pour le défenseur et l’attaquant des Foxes. Quelques mois après avoir déjà fait venir Harry Maguire.
Chilwell et Maddison suivis depuis longtemps
Deux joueurs qui seraient dans le viseur de Manchester United depuis quelque temps maintenant : « Nous avons déjà rédigé un rapport d’observation pour les deux. Nous les regardons depuis quelques années maintenant. Ils répondent à toutes les exigences et à tous les critères en termes de qualité et dans l’idée de garder un noyau anglais important dans notre équipe » déclare une source du club non citée par le média. « Ole les aime, mais il serait difficile de les avoir tous les deux en même temps. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe » a-t-elle ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire