Mercato Manchester United : Les Red Devils prêts pour Fati ?

Par Kévin Jones , le 2 septembre 2020
Ansu Fati n'ira pas à Man City

Alors que Jadon Sancho s’éloigne de plus en plus de Manchester United, les Red Devils auraient activé un autre dossier en coulisses. Celui menant à l’attaquant du FC Barcelone, Ansu Fati.

Selon des informations rapportées par Mundo Deportivo, Manchester United s’intéresserait à l’attaquant du FC Barcelone, Ansu Fati. Le club anglais aimerait rapidement conclure le transfert en payant la clause libératoire du joueur fixée autour de 170 millions d’euros actuellement.

La piste Sancho abandonnée

Car de son côté, le FC Barcelone envisage de proposer à son joueur un nouveau contrat. Et d’en profiter pour augmenter la clause libératoire à 400 millions d’euros. Pour cette raison, les Red Devils auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier croit savoir le journal espagnol. D’autant que la piste Jadon Sancho semble abandonnée puisque le Borussia Dortmund n’est plus vendeur.  » Sancho jouera avec nous la saison prochaine. La décision est définitive. Nous avons planifié l’équipe avec lui en tête » a déclaré un dirigeant du club allemand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.