Mercato Manchester United : Les Red Devils vont tenter Ibrahimovic
Alors que la carrière américaine de Zlatan Ibrahimovic prend fin, le joueur espère encore faire un ou deux ans au plus haut niveau. Intéressé, Manchester United pourrait tenter de faire revenir son ancien joueur.
A la recherche de renforts offensifs pour janvier prochain, Manchester United pourrait tenter de faire revenir Zlatan Ibrahimovic du côté d’Old Trafford. Agé de 38 ans, l’ancien attaquant de Los Angeles Galaxy avait quitté les Red Devils en 2018 pour rejoindre le club californien de MLS. A 38 ans, l’international suédois rêve d’un dernier challenge en Europe et a l’avantage d’être libre de tout contrat à partir du 1er janvier.
Le Milan AC également intéressé par Ibrahimovic
Après les départs de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez vers l’Inter Milan, Ibrahimovic semble être devenu une cible prioritaire pour United selon le Daily Mail. Celui qui a remporté la Ligue Europe et la League Cup sous les ordres de José Mourinho apparaît comme la solution idéale à court terme pour résoudre les problèmes offensifs de l’équipe dirigée par Ole-Gunnar Solskjaer. Outre le club mancunien, le Milan AC et Bologne se seraient également déclarés intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire