Mercato Manchester United : Les Reds Devils prévenus pour McGinn
Le joueur d’Aston Villa John McGinn a été l’un des principaux artisans de la remontée des Villans en Premier League la saison dernière. L’international écossais confirme en ce début de saison qu’il est un futur crack du championnat anglais.
Pour ces raisons, Manchester United envisageait de le recruter pour janvier prochain. Selon TeamTalk, les dirigeants des Red Devils seraient prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table. Mais Aston Villa a fait savoir qu’il n’était pas vendeur : « Les grands clubs peuvent appeler mais ils obtiendront une réponse courte et rapide! C’est un joueur que nous voulons ici à Aston Villa » a déclaré Dean Smith, le manager des Villans.
McGinn sous contrat jusqu’en 2024
D’ailleurs ce dernier compte beaucoup sur son joueur et ses qualités cette saison pour aider son équipe à garder sa place en Premier League : » Il est vraiment un joueur de premier plan et un élément essentiel de notre promotion la saison dernière. Il a maintenu cette forme dans la Premier League et sa valeur aurait certainement augmenté. « a-t-il précisé. Arrivé en juin 2018 en provenance d’Hibernian, John McGinn est sous contrat avec le club de Birmingham jusqu’en 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire