Mercato Manchester United : Niguez pour 155 millions ?

Par Kévin Jones , le 15 avril 2020
Saul Niguez

A la recherche de renforts pour son milieu de terrain, Manchester United songerait à recruter Saul Niguez qui évolue actuellement à l’Atletico Madrid. Mais la clause libératoire du joueur est très élevée.

Sky Sports rapporte ce mercredi que Saul Niguez serait dans le viseur de Manchester United pour la saison prochaine. Le milieu de terrain a encore impressionné à l’occasion de la victoire de l’Atletico Madrid à Liverpool en Ligue des Champions (3-2) juste avant la crise sanitaire et l’arrêt des compétitions. Le média britannique précise que pour le moment, les Colchoneros n’envisagent pas de vendre leur joueur.

Saul Niguez pour succéder à Pogba ?

Toutefois, le club madrilène ne pourrait rien faire si un club règle la clause libératoire du joueur. Celle-serait fixée à 155 millions d’euros environ. Mais Manchester United espère pouvoir réduire ce prix de moitié lors de l’ouverture du mercato estival. L’arrivée de Saul Niguez s’inscrirait dans le cas d’un départ de Paul Pogba. Un salaire de 228.000 euros par semaine pourrait être proposé au joueur espagnol qui est sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2026.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.