Mercato Manchester United : Pochettino aurait refusé deux fois le Barça
Cité comme le principal favori pour le poste de manager en cas de limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer, Mauricio Pochettino aurait refusé les avances du FC Barcelone pour espérer rejoindre les Red Devils.
Le FC Barcelone ou Manchester United. Mauricio Pochettino aurait semble-t-il fait son choix. Selon des informations rapportées par le Daily Star, l’ancien manager de Tottenham aurait refusé deux fois les avances du club catalan. Une première fois en cours de saison dernière, une seconde fois pendant l’été avant que Ronald Koeman débarque finalement en Catalogne.
Pochettino n’attendra pas éternellement
Récemment sur Sky Sports, Mauricio Pochettino a indiqué qu’il était prêt à reprendre du service et plus particulièrement en Premier League. Toutefois, le technicien argentin aurait fait discrètement savoir qu’il n’attendra pas éternellement que le poste lui soit proposé. D’autant que dans d’autres clubs, ça bouge aussi. Le PSG par exemple pourrait être une autre opportunité pour l’ancien défenseur du club parisien alors que Thomas Tuchel est sous pression.
Commentaires
Laisser un commentaire