Mercato Manchester United : Pochettino toujours convoité si…

Par Kévin Jones , le 9 février 2020
Mauricio Pochettino

Les dirigeants de Manchester United n’auraient pas abandonné l’idée de faire de Mauricio Pochettino leur prochain manager. Ole-Gunnar Solskjaer serait sous pression s’il ne parvient pas à qualifier son équipe pour une compétition européenne.

Selon des informations en provenance du Mirror, Manchester United pourrait se séparer d’Ole-Gunnar Solskjaer en fin de saison si l’équipe des Red Devils ne termine pas dans le top 6. Et le favori pour remplacer le technicien norvégien reste Mauricio Pochettino dans l’esprit des dirigeants des Red Devils.

Pochettino attend un signe

Ces derniers s’inquiètent d’une baisse de revenus en cas de non qualification en C1 la saison prochaine. Des sponsors comme Adidas et Chevrolet disposeraient d’une clause qui leur permettraient de verser moins d’argent si l’équipe ne dispute pas la prestigieuse compétition européenne. Pour le moment l’ancien manager de Tottenham se repose chez lui en Argentine afin d’être fin prêt pour la prochaine saison étant persuadé qu’un club de haut rang fera appel à lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.