Mercato Manchester United : Pourquoi Bellingham a dit non
Jude Bellingham, le jeune espoir du football anglais, était convoité par Manchester United. Mais au final, le nouveau joueur du Borussia Dortmund a refusé de rejoindre les Red Devils. Il en explique les raisons.
Dans des propos rapportés par le Manchester Evening News, Jude Bellingham explique la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre le Borussia Dortmund plutôt que Manchester United : « Eh bien, vous savez, Man United a une équipe formidable, mais ma décision n’a rien à voir avec Man United », a déclaré Jude Bellingham au Telegraph. « J’étais si concentré et si heureux de l’intérêt de Dortmund que cela est devenu mon premier choix » a-t-il ajouté.
Jude Bellingham voulait Dortmund et rien d’autre
Les dirigeants de Manchester United ont pourtant tout fait pour le convaincre, l’invitant même à visiter les installations du club de Premier League notamment. Mais cela n’a rien changé : « Pour moi, c’était le Borussia Dortmund et c’est tout. Lorsque vous trouvez un endroit qui est le meilleur endroit où être, vous ignorez tout le reste, vous voyez ce que je veux dire? » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire