Mercato Manchester United : Rio Ferdinand s’en prend aux dirigeants

Par Kévin Jones , le 23 janvier 2020
Rio Ferdinand

Quelques heures après la nouvelle défaite de Manchester United face à Burnley (0-2), Rio Ferdinand, ancienne gloire et capitaine des Red Devils, a critiquer la politique actuelle de son ancien club et s’inquiète pour son avenir.

Devenu un consultant écouté en Angleterre, Rio Ferdinand a taclé les dirigeants de Manchester United alors que le club végète en milieu de tableau de la Premier League, bien loin de ses rivaux historiques, Liverpool et Manchester City : « Vous dîtes que le club a investi 600 millions de livres (710 millions d’euros) dans cette équipe ? » a-t-il lâché à un des intervenants de la chaîne. Avant de développer : « Je ne vois pas où est passé cet argent. Je n’ai pas l’impression que le club ait posé des fondations pour le futur » a-t-il ajouté. 

Ferdinand ne voit pas où le club veut en venir

Il craint que l’avenir de Manchester United soit difficile : « Pour être honnête, je me sens mal à l’aise. Je ne vois pas où le club veut en venir. Je n’ai pas l’impression que le board ait un objectif précis […]. Les enfants ne vont plus vouloir supporter Manchester United dans notre pays. Ils ne vont plus accepter de voir des matches comme celui de ce soir (mercredi). » conclut l’ancien défenseur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.