Mercato Manchester United : Rodgers veut garder Maddison
Manchester United aurait fait de James Maddison, l’attaquant de Leicester City, l’une de ses prochaines cibles pour le mercato hivernal en janvier prochain. Mais son manager chez les Foxes ne semble pas ravi de cette situation et envoie un message à son joueur.
Brendan Rodgers a fait part de son sentiment devant l’intérêt grandissant de Manchester United pour James Maddison et sur la tentative de ses dirigeants de lui faire prolonger son contrat actuel : » Tout ce qui est contractuel, ce sera entre les représentants de James et le club. Pour moi, mon travail consiste à les coacher et à les améliorer. Pour le moment, le club ne m’a rien indiqué » a fait savoir le manager des Foxes.
Rodgers espère une prolongation
Brendan Rodgers espère pourtant que son joueur restera à Leicester : » Il reconnaît que c’est un endroit formidable pour lui et lui donne l’occasion de s’épanouir et de progresser. C’est un joueur que nous souhaitons vivement garder ici. C’est un jeune joueur très talentueux qui a beaucoup de potentiel au cours des prochaines années » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par le Leicester Mercury.
Commentaires
Laisser un commentaire