Mercato Manchester United : Scott McTominay, c’est 60 millions !
Scott McTominay est dans le viseur de Newcastle pour le prochain mercato de Premier League. Manchester United au courant des intentions des Magpies a fixé le prix de vente de son milieu de terrain.
60 millions d’euros. C’est le prix de vente fixé par Manchester United pour laisser filer Scott McTominay rapporte le Daily Express. Le milieu de terrain des Red Devils figure en bonne place sur la liste des joueurs qu’Eddie Howe, manager de Newcastle, souhaite recruter lors du prochain mercato de Premier League.
Scott McTominay sous contrat jusqu’en 2025
Si Scott McTominay est vendu à ce prix-là, il deviendrait l’un des joueurs les plus chers vendus par Manchester United après Romelu Lukaku et Cristiano Ronaldo. Le joueur qui évolue chez les Red Devils depuis sa plus tendre enfance, est tenté par un départ alors que la concurrence augmente au milieu de terrain avec les présences de Casimero, Marcel Sabitzer, Fred, Christian Eriksen. Arrivé en 2013, l’international écossais est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire