Mercato Manchester United : Solskjaer aurait prévenu ses joueurs d’un possible licenciement

Par Kévin Jones , le 3 décembre 2019
Ole Gunnar Solskjaer

Après la nouvelle contre-performance de son équipe face à Aston Villa (2-2) le week-end dernier, Ole-Gunnar Solskjaer sait qu’il est sous pression. De leur côté, les dirigeants réfléchissent à suite à donner concernant le poste de manager.

Le quotidien The Sun laisse entendre ce mardi que l’idée d’un limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer fait son chemin. Les prochains matches face à Tottenham et Manchester City seraient déterminants dans leur réflexion. Le technicien norvégien aurait pris conscience de la situation le concernant et aurait déjà prévenu ses joueurs.

Pochettino attend son heure ?

Une source de United a déclaré au média anglais : « Ole était un peu ému et leur a dit que s’ils n’obtiennent pas deux résultats cette semaine, il pourrait être limogé. C’est le pire moment pour faire face aux Spurs avec Jose qui revient et le derby qui se profile ». Officiellement, le manager des Red Devils bénéficie toujours du soutien inconditionnel du vice-président, Ed Woodward. Mais les récentes déclarations de Mauricio Pochettino concernant son avenir à court terme laissent une place à un possible remplacement du Norvégien par l’ancien coach de Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.