Mercato Manchester United : Solskjaer sous pression
Après la nouvelle défaite de Manchester United à West Ham dimanche dernier (2-0), Ole-Gunnar Solskjaer est sous pression. Certains observateurs anglais prédisent déjà le départ du technicien norvégien. Il fait notamment partie des favoris des bookmakers.
Plus que jamais Ole-Gunnar Solskjaer est sur un siège éjectable. La nouvelle déconvenue de son équipe sur la pelouse du Stade Olympique de Londres face aux Hammers laisse penser qu’il n’est pas l’homme de la situation pour ramener les Red Devils vers les sommets. D’ailleurs, les bookmakers locaux ne s’y trompent pas. Le technicien norvégien arrive à la deuxième place des favoris concernant les managers qui risquent de perdre prochainement leur poste.
Solskjaer précédé par Marco Silva (Everton)
Malgré une belle côte (6-1), il est devancé par Marco Silva, le coach d’Everton (6-4), relaie The Sun lundi. Le troisième est Nuno Espirito Santo (8-1), le manager de Wolverhampton. Pour rappel, Patrice Evra s’est déjà porté candidat pour le remplacer via une publication sur son compte Instagram.
Commentaires
Laisser un commentaire