Mercato Manchester United : Solskjaer va devoir prendre quelles décisions ?
Au lendemain de la défaite de Manchester United face à Arsenal (1-0), Ole-Gunnar Solskjaer est plus que jamais dans l’expectative. Loin d’avoir trouvé son onze type, le manager des Red Devils va devoir prendre des décisions radicales.
Avec un mercato hivernal 2021 qui arrive dans deux mois maintenant, Ole-Gunnar Solskjaer va devoir prendre des décisions. Recruter encore, réduire son groupe ? Pour Gary Neville, l’heure est à l’analyse : « Il devra peut-être prendre des décisions difficiles. Il reste huit semaines avant la fenêtre de transfert de janvier. Il devra peut-être en contrarier quelques-uns. Il va devoir être égoïste. Il doit soutenir certains joueurs, mais ceux qu’il ne veut pas, les laisser de côté plutôt que essayer de les intégrer tous » estime l’ancien défenseur de Manchester United.
Solskjaer doit moins faire tourner
A vouloir faire tourner son pléthorique effectif, Ole-Gunnar Solskjaer n’a pas trouvé la bonne formule : « Il tourne d’un match à l’autre pour essayer de satisfaire tout le monde, mais il finira par se perdre s’il ne fait pas attention. Il doit y avoir un élément de cohérence. C’est un problème dans la mesure où il ne semble pas y avoir d’équilibre. C’était comme si chaque mouvement de Mikel Arteta était contrôlé. Avec Ole, il a un groupe de joueurs talentueux et coûteux qu’il essaie de faire intégrer à un système. Il va de devoir choisir quelques-uns des plus talentueux et dire aux autres que vous ne jouez pas » estime Gary Neville sur Sky Sports News.
Commentaires
Laisser un commentaire