Mercato Manchester United : Torres dans le viseur
Manchester United serait intéressé par le défenseur de Villarreal Pau Torres. Le défenseur central est suivi depuis plusieurs mois par les Red Devils et ces derniers pourraient tenter de le recruter l’été prochain.
Selon des informations rapportées par ESPN, Manchester United suivrait avec attention la situation de Pau Torres. Le défenseur de Villarreal pourrait faire l’objet d’une vente de la part du club espagnol si celui-ci ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Alors que Villarreal occupe la septième place de la Liga, le « sous-marin jaune » pourrait ne pas se qualifier tout simplement pour une compétition européenne la saison prochaine.
Une clause libératoire revue à la baisse ?
Cette possibilité pourrait faire baisser le prix de vente de Pau Torres alors que sa clause libératoire est fixée actuellement à 65 millions d’euros. Pour rappel, l’ancien joueur de Malaga est sous contrat jusqu’en juin 2024. Cette saison, Pau Torres (24 ans) a participé à tous les matches de son équipe en Liga (26) et a inscrit deux buts.
Commentaires
Laisser un commentaire