Mercato Manchester United : un milieu de l’Atletico Madrid convoité
Si l’arrivée de Bruno Fernandes est en bonne voie du côté de Manchester United, les Red Devils aimeraient s’attacher les services d’un milieu de terrain supplémentaire. C’est du côté de l’Atletico Madrid que se tourneraient les dirigeants mancuniens.
Selon des informations rapportées par le Manchester Evening News ce samedi, Manchester United tenterait de recruter le milieu de terrain espagnol, Marco Llorente. Le joueur est arrivé à l’Atletico Madrid l’été dernier en provenance du Real Madrid mais n’a pu encore s’imposer dans l’équipe dirigée par Diego Simeone. Avec seulement trois titularisations en 19 matches de Liga, il n’est clairement pas un premier choix dans l’esprit de l’entraîneur des Colchoneros.
Des absences au milieu de terrain
Manchester United veut profiter de cette situation et envisagerait de demander le prêt du jeune milieu de terrain espagnol. Solskjaer a indiqué il y a deux mois que United pourrait conclure un accord de prêt dans la fenêtre d’hiver et que la difficulté de finaliser les accords permanents en janvier a convaincu la hiérarchie du club d’envisager un transfert temporaire au milieu de terrain. Un secteur de jeu où le manager des Red Devils doit faire face aux absences de Paul Pogba (cheville) Scott McTominay (genou).
Commentaires
Laisser un commentaire