Mercato Newcastle : Bruce dément une altercation avec Saint-Maximin

Par Kévin Jones , le 5 mars 2020
Allan Saint-Maximin

En début de semaine, la presse locale avait fait état d’une dispute sévère entre Steve Bruce, le manager de Newcastle, et son joueur français, Allan Saint-Maximin. Le coach des Magpies a démenti.

Après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la FA Cup, Steve Bruce a profité de l’occasion pour démentir une informations publiée par les journaux locaux à propos d’une éventuelle dispute entre le manager des Magpies et l’attaquant français, Allan Saint-Maximin : « Ce sont des mensonges et des bêtises », a déclaré Bruce lors d’une conférence de presse d’après-match aux Hawthorns. « Je suis content que ta source ait tort. Tu m’appelles un menteur ? Votre rapport est faux – je n’ai eu aucune dispute avec Saint-Maximin – faux » a-t-il ajouté.

Saint-Maximin trop fragile ?

Steve Bruce a ensuite précisé pourquoi certaines fois, il choisit de ménager l’ancien joueur de l’OGC Nice : « Il ne s’est pas entraîné dimanche car nous nous méfions de lui, et il faut faire attention après deux blessures aux ischio-jambiers. Il était endolori jeudi. Cela m’a décidé de ne pas prendre de risque. Il s’est bien entraîné lundi et s’est déclaré en forme. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.