Mercato Newcastle : le plan pour obtenir la signature de Pochettino
Si le rachat de Newcastle par le fond d’investissement à capitaux principalement saoudiens n’est pas encore officialisé, la spéculation est forte sur le nom du futur manager des Magpies.
L’avenir de Steve Bruce à Newcastle en cas de rachat confirmé du club anglais est sombre. Il est probable que les futurs propriétaires nomment un manager de renom pour conduire leur équipe vers les sommets de la Premier League dans un premier temps. Et le nom de Mauricio Pochettino semble être celui qui recueille le plus de suffrages en Angleterre. Pour obtenir la signature gratuitement du technicien argentin, les futurs dirigeants des Magpies auraient déjà un plan.
Attendre jusqu’à la mi-mai pour signer Pochettino ?
Limogé de Tottenham à l’automne dernier, Mauricio Pochettino continue de toucher son salaire jusqu’à ce qu’il trouve un club. Si c’était le cas avant la fin de la saison actuelle, son futur club devrait payer une compensation au Spurs. Une clause valable seulement jusqu’à la mi-mai (19 mai) rapporte le Daily Express. Du coup, les futurs actionnaires principaux de Newcastle United, ont juste à être patients, laisser Steve Bruce terminer la saison actuelle si celle-ci reprend, et ensuite seulement, il sera temps d’officialiser la venue de l’ancien défenseur du PSG.
Commentaires
Laisser un commentaire