Mercato Newcastle : le tacle de Benitez à son ancien président

Par Kévin Jones , le 10 juillet 2019
Rafael Benitez

Rafael Benitez dont le contrat n’a pas été renouvelé faute d’accord avec Newcastle et ses ambitions, n’a toujours pas digéré son départ. De Chine, où il tient désormais un blog, le technicien espagnol en profite pour égratigner ses anciens dirigeants.

Sur son blog, Rafael Benitez a fait part de sa joie d’évoluer et de découvrir la Chine grâce à son poste de manager. « Depuis le moment de notre arrivée, nous avons été vraiment touchés par la gentillesse et le respect qui nous ont été témoignés », a écrit Benitez. « Nos hôtes nous ont traités avec beaucoup de considération et sont toujours désireux de nous rendre heureux. Comme nous le savons tous par expérience, dans le football, comme dans la vie de tous les jours, lorsque les gens témoignent de votre respect et de votre affection et font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous faciliter la tâche, la vie est beaucoup plus heureuse, même lorsque les moments sont difficiles » a-t-il ajouté.

Benitez tacle Ashley et les autres

Il a ensuite évoqué Newcastle et la façon de fonctionner de ses anciens dirigeants. « Je dois dire que j’ai eu plus de réunions avec le président et le directeur général cette semaine que depuis trois ans à Newcastle. Ce ne sont pas seulement des réunions de travail, mais plutôt des marques de respect dans lesquelles nous avons pu apprécier les différences et les similitudes de nos cultures. » a-t-il conclu. En attendant, alors que la préparation estivale bat son plein, Newcastle est toujours à la recherche d’un manager.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.