Mercato Newcastle : Une pépite brésilienne dans le viseur
Newcastle prospecte en Amérique du Sud et plus particulièrement au Brésil grâce à son réseau de recruteurs internationaux. Qui auraient déniché une pépite évoluant sous les couleurs de Santos.
Marcos Leonardo, jeune attaquant évoluant dans les rangs de Santos FC au Brésil, serait dans le viseur de Newcastle. Selon le média UOL, le club de Premier League aurait entamé des discussions avec le club paulista pour évoquer un transfert du jeune joueur âgé de 20 ans. L’objectif serait d’obtenir son transfert dès le mercato hivernal 2024 laisse entendre le média sudaméricain.
Marcos Leonardo vendu 25 millions ?
Santos n’est pas contre vendre Marcos Leonardo. Le club attendrait pas moins de 20 millions d’euros dans ce dossier et espère pouvoir monter à 25 millions en négociant bien. L’été dernier, le jeune attaquant était sur le point de rejoindre la Lazio Roma en Série A. La Roma était également sur les rangs mais les négociations n’ont pas abouti avec les deux clubs. Auteur de 21 buts en 42 matchs officiels en 2023, Marcos Leonardo arrive à tirer son épingle du jeu dans un club en difficulté dans le championnat local.
Commentaires
Laisser un commentaire