Casemiro au PSG, Sancho trop cher, un jeune belge à Arsenal -10 Infos Mercato Premier League du 15/12/23

Par David Delap , le 15 décembre 2023
premier league championnat d'angleterre - infos mercato transferts foot anglais

Retrouvez les 10 Infos Mercato Premier League du 15/12/23 :

  • Manchester United s’intéresse toujours à Serhou Guirassy, l’attaquant guinéen de 27 ans de Stuttgart. Le club pourrait proposer un prix autour de 20 Millions d’Euros pour le mercato de janvier. (Sky Allemagne)

  • Manchester United peine à trouver un club pour Jadon Sancho. En effet le club souhaite vendre ou prêter son ailier anglais de 23 ans ans. Mais son salaire de 350000 euros par semaine semble dissuader beaucoup d’écuries. (Sun)

  • Le PSG s’est renseigné sur Casemiro. Le brésilien de 31 ans est passé au second plan à Manchester United et les parisiens pourraient faire une offre, malgré les appels de l’Arabie Saoudite pour Casemiro. (Sun)

  • Villareal souhaite attirer le défenseur latéral droit portugais d’Arsenal Cedric Soares de 32 ans. Le joueur est en effet en manque de jeu du côté de Londres. (ESPN)

  • Arthur Vermeeren, le milieu de terrain du Royal Antwerp a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs lors de la magnifique victoire de son club en Ligue des Champions contre Barcelone (3-2). Si bien que logiquement, Arsenal et Tottenham ont envoyé des émissaires en Belgique pour superviser le joueur. (90min)

  • Kendry Paez, le joueur équatorien de 16 ans acheté par Chelsea, s’entrainera avec les Blues la semaine prochaine. Le joueur a ainsi rejoint la liste d’achat des Londoniens l’été dernier en provenance de l’Independiente del Valle, où il restera jusqu’à ses 18 ans avant de rejoindre l’écurie anglaise. (Telegraph)

  • Erik Ten Hag a déclaré que Manchester United devra vendre plusieurs joueurs cet été. En effet le club souhaite recruter mais doit rester dans les règles du fair-play financier, et donc vendre en premier lieu. (Manchester Evening News)

  • Le manager de Tottenham Ange Postecoglou a réclamé l’arrivée de plusieurs joueurs au mercato de janvier pour remplacer les blessés, surtout un défenseur central. En effet la blessure de Micky Van de Ven laisse un vide dans la défense des Spurs. (Standard)

  • David de Gea s’est fendu d’un message énigmatique sur les réseaux sociaux. En effet le portier espagnol a écrit « Travail, travail, travail » sur Instagram. Par conséquent, ses 15 Millions de followers continuent d’alimenter les spéculations sur son retour à United ou sa signature à Newcastle en janvier. (Mirror)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.