Premier League : Les infos Mercato du 25/08/24
Retrouvez les infos Mercato Premier League du 25/08/24.
- Après Ilkay Gundogan, c’est Raheem Sterling qui pourrait faire son retour à Manchester City. Sterling souhaite quitter Chelsea et cherche un nouveau club. Pep Guardiola se dit très attaché au joueur et « à l’époque vécue ensemble ».
- L’international Israelien de Tottenham Monor Solomon, 25 ans, vient de passer sa visite médicale avec Leeds. Il va en effet finaliser un prêt d’une saison dans le club de Championship.
- Southampton n’arrive pas à se mettre d’accord pour le prêt d’Aaron Ramsdale, le gardien remplaçant d’Arsenal. Mais les Saints sont maintenant sur la piste de Justin Bijlow, le gardien du Feyennord Rotterdam.
- Le transfert d’Armando Broja à Ipswich est remis en cause, peut-être du fait de la visite médicale. La transaction est en tout cas suspendue pour l’instant.
- Ferdi Kadioglu, le latéral turc de Fenerbahce et Matt O’Riley, du Celtic Glasgow, sont à Brighton pour passer leur visite médicale.
- Mikel Merino se trouve à Londres. L’espagnol de la Real Sociedad, brillant à l’Euro 2024, souhaite désormais finaliser son transfert chez les Gunners pour une valeur d’environ 40 Millions d’euros.
- Chelsea a raté la signature de Samu Omorodion, l’attaquant de l’Atletico Madrid. L’espagnol vient donc de trouver un accord avec le FC Porto, où il a signé un contrat de cinq ans. Le joueur remplacera donc Evanilson, transféré à Bournemouth.
- Oliver Glasner, l’entraineur de Crystal Palace, ne serait pas contre l’arrivée d’un ou deux joueurs supplémentaires. En effet Palace a perdu 7 joueurs cet été et n’en a recruté que 3. Sans compter Guehi qui pourrait toujours partir à Newcastle.
- L’attaquant du FC Porto Evanilson devient la recrue la plus cher de l’histoire de Bournemouth. Le club anglais s’est en effet offert le brésilien de 24 ans pour 35 Millions d’euros plus 10 de bonus.
Source Sky Sports
C’était les informations du Mercato en Premier League du 25/08/24.
Retrouvez celles du 24/08/24.
Commentaires
Laisser un commentaire