Premier League : 5 infos Mercato du 29/12/23
Retrouvez 5 infos Mercato Premier League du 29/12/23 :
- La priorité numéro un d’Arsenal en janvier reste l’anglais Ivan Toney. Mais les Gunners auront du mal à recruter l’attaquant, malgré un prix fixé de 100 Millions d’Euros par Brentford. Cependant les mauvais résultats récents de Brentford pour amener les Bees à garder leur meilleur joueur. (The Sun)
- L’attaquant guinéen Serhou Guirassy de 27 ans est d’accord pour quitter Stuttgart au mercato de janvier. L’attaquant a une très bonne cote en Europe suite à un très bon début de saison avec l’équipe allemande. Le Milan AC , Manchester United et Tottenham sont intéressés. (Gazzetta dello sport)
- Crystal Palace souhaite utiliser les jeunes talents français. En effet les londoniens s’intéressent au milieu de terrain français de 21 ans de Sunderland, Pierre Ekwah. En plus de Pierre Ekwah, Crystal Palace a aussi pris des renseignements sur l’attaquant français de 21 ans du Paris St-Germain, Hugo Ekitike. (Standard)
- West Ham serait prêt à se séparer du défenseur marocain de 27 ans Nayef Aguerd au mercato de janvier. Plusieurs clubs saoudiens sont intéressés par la venue du joueur, qui n’est plus forcément le premier choix dans la défense centrale des Hammers. (Football Insider)
- Séville, Lyon et Fribourg souhaitent recruter Hannibal Mejbri, 20 ans, de Manchester United, en prêt en janvier. Mais il est difficile de penser qu’Erik Ten Hag acceptera de se séparer de son jeune joueur. Le tunisien a un peu plus de temps de jeu cette année et les mancuniens ont récemment laissé une place plus importante aux jeunes joueurs (Garnacho, Mainoo, Kambwala) avec des bonnes performances de ces jeunes.
Commentaires
Laisser un commentaire