Mercato Premier League : Ancelotti prévient les clubs anglais
Quelques cadors de Premier League pistent depuis des mois le défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly. Manchester United notamment s’intéresse de près au défenseur sénégalais. Mais son entraîneur, Carlo Ancelotti, a refroidit les ardeurs de ses courtisans.
La Gazzetta Dello Sport annonçait il y a quelques jours que le Napoli avait fixé la barre à 150 millions d’euros pour recruter son défenseur Kalidou Koulibaly. Mais Carlo Ancelotti n’entend pas laisser filer son joueur l’été prochain. Les grands noms resteront, Naples ne sera pas obligé de vendre et de réaliser des plus-values. Koulibaly aussi ne bougera pas » a déclaré l’ancien coach de Chelsea.
Koulibaly et Insigne ne bougeront pas
Pour l’entraîneur napolitain, aucun joueur important ne devrait quitter le club l’été prochain. C’est également valable pour Lorenzo Insigné, convoité lui par Liverpool. « J’ai une équipe très bien structurée et avec une marge de progression. Notre colonne vertébrale est solide: deux gardiens de but précieux, une défense fiable avec un phénomène comme Koulibaly, un milieu de terrain bien structuré avec Allan, Zielinski et Fabian Ruiz, des pions essentiels en attaque. Nous sommes voués à nous développer avec des investissements ciblés et en harmonie avec le club » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire